galerie - biskra

Publié le par abdelali mouada

les oeuvres de abdelali mouada
------
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le petit poète déambule parmi les manifestations essentielles de chacun (e)… il s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…Amicalement.<br /> Passez d’excellentes fêtes, amicalement, René.
Répondre
R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre
H
salam alikoum. C'est avec un grand plaisir que je découvre ton blog par pur hasard.<br /> Amoureux de l'art,je me permets de faire un article dans mon blog pour présenter le tien et je te mets en lien dans ma liste des blogs du maghreb. je n'ai pas trouvé ton émail . il faut le rajouter avec un lien : contact .<br /> Au plaisir de te lire <br /> Saha Ramadan<br /> Tahar, coeur de Lyon
Répondre